Vacances en Gambie

Forum Gambie

Bonsoir a tous,je previens venir en vacance en gambie avec des amis.

On a 2mercedes benz 190d.

un mercedes benz 190d 2.5 climatise et

un autre mercedes benz 190d 2.0.

Nous voulons apres les vacances les vendre.

si quelqu’un peut nous dire quelques informations concernant la vente des vehicule en gambie et les pris des 190 en gambie.

merci pour votre comprehension

Moi je connais assez bien la gambie. Ça fait 3 ans que j’y vais, mon ami y réside. Je vais dans un petit village le long de la côte appelé Nianing. l’ambiance est géniale, très conviviale et accueillante. L’avantage est qu’il se situe au milieu de toutes les excursions sympa. mon contacte c’est ddiatto@yahoo.com ou skype ibrahima

nianing c est pas plutot le sénégal???

je serai en gambie pour les vacances moi aussi et je conais pas mal le coin…jai quand meme pas mal de colaborateur sur place puiske je bosse moi aussi dans ce domainememebavicky@hotmail.com
coordialement

j attendais une réponse qui peut me dire comment amener de france en gambie une peugeot 406 pour la vendre là bas ques sont les frais pour le vendeur,???MERCI

Je fais la route paris banjul avec un Bmw 320D de 2000, je prevoit de partir debut septembre après le ramdan si Dieu veut . Ca va etre mon 1er trajet en voiture, Messieurs si vous avez des conseils, je suis preneur …

si vos vehicules ont + de 5 ans…quoiqu’il en soit, il vous faudra traverser le sénégal avec un passavant…je vous conseille le forum du sénégal qui regorge d’infos…qui hélas varient d’un mois sur l’autre…et aussi le site de janine jirou

ben voilà !

Sujets suggérés

Services voyage