Bonjour, j’ai participé le mois dernier à un super séjour découverte de Bamako au Mali avec une association locale “Artistes du Monde”. Ils proposent un forfait tout compris avec une prise en charge complète (avion, hébergement, repas, visites, transport, guides) pour moins de 1000€. L’hébergement est très bien tenu avec une belle piscine et les sorties sont organisées pour rentrer en contact avec les populations locales. On découvre bien la vie quotidienne que ce soit en journée ou soirée. Et ça donne du travail à plusieurs personnes sur place ! Je recommande fortement, ils ont un site internet et je peux vous donner des infos supplémentaires et leurs contacts.
Arno
Bonjour Arno Demars je suis arthur et j’ai bien lu ton message concernant le voyage a bamako j’aimerais sincerement en réaliser également comme tu à eus la chance de faire.
Je viens moi meme de bamako je reside en france a lille et j’aimerais revoir mon pays de naissance .
Voici mon email si tu veus discuer avec moi
arthur07bamako@orange.fr je ne consulte jamais ce site donc il serait prefairable de communiquer par mail si tu le veus bien
merci bcq a bientot