Bonjour, Est-ce que quelqu’un est déjà parti au Vénézuela avec Nomades aventures??
super merci
katia
Bonjour !!!
Je ne suis hélas pas encore partie sur cette destination avec Nomade, mais c’est en projet également pour moi (2012, 2013 ?)! Le circuit est particulièrement attrayant, riche en rencontres et en aventures tropicales, avec un esprit assez “roots”, ce qui n’est pas sans me déplaire. Sur leur site, on peut lire les avis de quelques clients ayant déjà effectué le voyage. Il faut juste savoir que l’hébergement est sommaire et les déplacements un peu longs… mais, c’est ce qui fait le charme du voyage avant tout !! Alors, bon voyage et n’hésitez pas à nous faire part de votre avis à votre retour ! S.
Bonjour,
J’ai réalisé un voyage avec Nomade Aventure par le biais de l’agence locale “Natura Raid”. Il s’agissaitt d’un circuit sur le Rio Caura (chez les indiens Yekuanas et Sanema), un bivouac à Mochima et 3 jours à Choroni, le tout en 15 jours.
J’ai vraiment été charmée par l’accueil chaleureux et la curiosité des amérindiens ainsi que des vénézueliens, mais également par l’authenticité de ce pays coloré et métissé à la nature débordante de vie.
Malgré les conditions de voyage très roots et l’éloignement, la logistique a été parfaitement gérée et nous n’avons rencontré aucun problème technique ni matériel.
Je souligne à la fois la discrétion et à la disponibilité de nos interlocuteurs (guides et chauffeurs) qui ont participé à la réussite de ce très beau voyage 100% nature et loin des sentiers battus.
Au-delà d’un voyage, c’est une très belle rencontre avec un pays fort attachant qui a perdu beaucoup de ses touristes…
A bon entendeur, buen viaje a todos,
S.