Bonjour,
Je descend en Gambie avec une mercedes 190 et une R21 break 7 places, au mois de novembre.J’aimerai savoir si je peux vendre ces voitures la bas et connaitre les modalités pour cela.
Merci d’avance
Bonjour,
Je descend en Gambie avec une mercedes 190 et une R21 break 7 places, au mois de novembre.J’aimerai savoir si je peux vendre ces voitures la bas et connaitre les modalités pour cela.
Merci d’avance
oui tu peut vendre ton véhicule en gambie sans formalités.
j’y ai vendu ma voiture l’année derniere,une safrane essence.
mais n’espere pas en tirer un prix exeptionnel,les gambiens sont assez radins.
pour info,j’ai laissé ma voiture pour 1500 euros et elle était en parfait état avec toutes les options dont la clim et peu de km.
voilà tout ce que je peux te dire à ce sujet.
cordialement
jack
bonjour je souhaite amene une renault lagouna 2 en gambie au moi de novembre jaimerais savoire si je peux vendre ma voiture la bas et cobien sa coute les frais de douane au port de benjul merci de votre reponce
bonjour, j’aurais souhaité avoir des info sur comment ça fonctionne en gambie, est ce que c’etait interessant ou pas. je suis déjà descendu en 2010 avec une laguna 2 jusqu’à bamako au mali, en passant par le senegal mais je ne connais pas la gambie.y parle t on anglais, y roule t on à gauche? les véhicule avec conduite à droite sont ils plus attractifs? malgrés la radinnerie dont parle un routarnaute?? ou bien quel genre de véhicule vaut il mieux descendre?
merci d’avance
slts william
En Gambie, la langue nationale est l’anglais, certains parlent le français parce qu’ils viennent du Sénégal, Mali, Guinée Conakry, Mauritanie.
La conduite se fait à droite, et l’immatriculation des voitures volant à droite n’est plus acceptée, à moins que d’une transformation coûteuse.
il y a de tout en ce qui concerne les marques, mais la grande majorité sont les mercédes, 190,124, C, 4x4 séries G. M et aussi les tout derniers modèles mercedes,les autres 4x4 ont leurs imprtances, les vans toyota sont achetés chers aussi et les peugeots breaks sont appréciés par les transporteurs tranSfrontaliers.
On peut entrer un véhicule sans payer la douane, et se sera alors à charge de l’acheteur.
Bonne route
Exactly!
la bas aucune modalité ^parrticulière
Tu peux me le vendre