bonjour a toutes et a tous
dans 7 jours je pars en vacances a dax et je voulais en profiter pour aller en Espagne
est ce que quelqu un peu me dire si a Andorre je peux trouver des vêtements desigual j adore cette marque ou dans les environs
je sais que le top du top c est a Barcelone mais de dax trop loin
contacter moi car serais trop decu d y aller et de ne pas pouvoir trouver du desigual…merci par avance
Il y a un grand magasin Desigual en Andorre (Andorre la vieille) juste à côté du magasin Escale…en plus en ce moment…il y a les soldes!!!
Après tu trouveras cette marque dans beaucoup d’autres boutiques : via moda, Pyrénées…
Bon séjour en Andorre!
PS: si tu veux en profiter à fond je te conseille d’y rester une nuit…contacte moi si tu veux des infos!
merci pour ta réponse mais en fait connait pas trop le coin première fois et on va a Dax est la personne de la cure ma dit que de Dax a Andorre plus de 6h de route alors est ce que je peux trouver un autre endroit vers la frontière espagnole pas loin de Dax
pas loin de Dax, tu as San Sébastien…mais, il faut compter au moins 2h, et je ne sais pas où tu trouveras du désigual!!!
Le mieux serait de te prévoir un we en Andorre …là tu es sure d’en trouver!!!
bonnes vacances