Visa a l'arrivée au Bengladesh

Forum Bangladesh

Salut a tous!!..Avez vous été au Bengladesh récemment?..Est - il possible d’ avoir un visa de 30 jours a l’ arrivée a l’ aéroport de Dacca?..Merçi d’ avance de vos réponses ( j’ ai un passeport français )…

Bonjour a tous :slight_smile:
Je réagis à cette question car n y voyant aucune reponse, j aimerai comme Beuzou savoir si il est possible de prendre le visa à l’arrivée a l aeroport de Dhaka.
Je suis un routard plutôt aguerri, et pour la premiere fois j ai du mal a avoir les infos de base, meme au pres de l ambassade, donc tout contact avec un habitué du Bangladesh m interresse aussi :slight_smile:

Mais SVP prenez 20 secondes pour nous eclairer :slight_smile: merci

Bonjour
Je pars au Bangladesh fin novembre et une personne qui est partie l’an dernier me conseille vivement de faire le visa ici.
Et surtout d’arriver à l’ambassade avec une réservation d’hôtel…même si sur place tu peux changer d’hôtel…

Salut
Oui apres verifications et avis il est recommandé de faire le visa avant.
MA demande est partie il y a une semaine, et apparemment j ai recu un recommandé aujourd hui (mais je n etais pas chez moi).
En effet une reservation d hotel est obligatoire, 60 euros en mandat compte, deux photos et la photocopie du billet d avion :wink:

Bonjour

je pars au Bangladesh le 4 novembre.
Depuis environ 3 ans je fais mon visa à l’arrivée.
je n’ai jamais rencontré le moindre souci.
la dernière fois c’était en juillet 2012 et j’ai payé 43 euros pour un visa de 15 jours.
je crois que c’est le maximum qui est donné.

• Bonjour,
    Que demandent les douaniers pour avoir le VAO à Dacca ? Accordent-ils 30 jours?
  • Turkish Airlines demandent-ils le VISA à l’embarquement à Roissy?
    Merci

Sujets suggérés

Services voyage