Bonjour,
est ce que quelqu’un revenant du Mali peut me dire s’il est possible de prendre le visa à l’arrivée à l’aéroport? toutes les informations que je trouve datent d’au moins un an…
Bonjour,
est ce que quelqu’un revenant du Mali peut me dire s’il est possible de prendre le visa à l’arrivée à l’aéroport? toutes les informations que je trouve datent d’au moins un an…
Bonjour,
Oui c’est toujours possible. Le problème c’est la compagnie aérienne qui peut refuser de vous embarquer sans visa.
merci pour votre réponse.
Peux t on prendre uniquement le visa provisoire de 5 jours, ou est il possible de prendre celui d’un mois?
Bonjour,
Il me semble que c’est uniquement le provisoire qu’il faut régulariser ensuite a la police avec les photos d’identité. C’est ce que j’avais fait en aout dernier.
Bonjour,Oui, aucun problème à l’aéroport, vérifiez juste si vous partez avec Air Maroc, pour les autres compagnies pas de problème. En plus c’est moins cher. On paie 35€ à l’aéroport, ensuite il faut aller au service de l’immigration dans les 5 jours et on vous le prolonge d’un mois. Emmenez 2 photos d’identité et prévoir un peu de temps.
Bon séjour à tous ceux qui ont la chance de partir là-bas;
MA
Avec la RAM, il y aurait un risque de refus d’embarquement plus élevé pour ceux qui voudrait acheter leur visa à l’arrivée ?
Bonjour,Pour la RAM, téléphonez leur avant, c’est plus sûr.
Bon voyage