Visa VVT Nouvelle-Zélande et radio des poumons

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour.
Je me permets de vous contacter pour avoir des petits conseils. J’ai fait ma demande de visa pour la NZ pour un départ prévu en juin 2016.
Dans la demande de VISA, il y a une liste de pays à risques à cause de la Tuberculose et si on a fait des séjours dans ces pays au minimuml 3 mois dans les 5 dernières années, il faut faire une radio des poumons par un hopital agrée.
J’étais déjà partie en Thailande (considéré comme un pays à risque) mais du 6 janvier au 1 avril 2013 donc moins de 3 mois donc pas besoin de radio. Cependant, avant d’arriver en NZ,je prévois un voyage en Asie en passant par le Vietnam le Laos le Cambodge la Thailande et l’Indonésie en 4 mois et demi (pays considérés à risque).
Est ce que ça va aller quand je vais ensuite arriver en NZ directement de l’Asie ? Merci d’avance pour vos réponses !!

Salut molecoeur,

Je suis dans le même cas que toi, je pars en Asie pour plus de 5 mois et j’ai déjà fait ma demande de PVT, comment ça c’est passé pour toi? J’ai déjà mon visa en poche :slight_smile:

Merci d’avance pour ta réponse

Sujets suggérés

Services voyage