Visiter Keukenhof le 14 mai

Forum Amsterdam

Bonjour,

Je voudrais visiter le parc des tulipes Keukeunhof, ca fait plusieurs années que je tente mais toujours un imprévu. Cette année c’est possible mais qu’à cette date, soit proche de la fermeture prévu le 18 mai.

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui l’aurait visité avant la fermeture et me dire si ca vaut la peine. J’ai peur d’être déçu et de trouver des fleurs fanées vu que c’est la fin de la saison.

Merci d’avance pour vos réponses.

so.

Une célèbre exploitation de tulipes à visiter.

Mais on en vient…
On arrive, un parking gigantesque, plein à craquer, (visible depuis la Lune), 3000 voitures, 250 camping-cars et 95 bus. On passe…

Bonjour,J’y suis allé le 4 avril passé…il y a donc 1 mois, et presque tout était en fleurs. Je pense que vous risquez vraiment d’être déçu.
Bétonnez une date pour l’an prochain et dites à tout le monde que vous n’existez pas ce WE. Il n’y aura pas d’imprévu, sauf de force majeure.
Petit conseil : achetez votre entrée par internet : vous ne ferez pas la file et surtout, quand vous aurez payé une date, vous aurez une bonne excuse pour ne pas pouvoir vous désister.

Quant à ls situation exposée par le précédent intervenant, je trouve que c’est exagéré. J’y suis allé à 10h du matin un samedi : aucune cohue, très bonne organisation des équipes occupées aux parkings et au signalement, visite légère car le parc est grand est le monde est bien dispersé. Pour moi ce n’a été que du bonheur.

Sujets suggérés

Services voyage