vol interne au Brésil

Forum Brésil

tous les déboires rencontrés par de nombreuses personnes à propos de ces fournisseurs.^^

PK des fois ça marche mais qd ça ne marche pas, bonsoir la galère!

Bah voui mais si il est difficle de se connecter depuis la france sur les sites de gol ou tam, je vois pas comment faire autrement!
pour ma part, par ailleurs, je nai jamais eu de probleme avec expedia pour les vols. il faut faire attention aux temps entre 2 correspondances toutefois. la plupart des plaintes concernent expedia semblent plutot axées sur les reservations hotellieres

à noter au passage que c’est en effet toute une histoire pour payer depuis la france un transporteur d amerique latine: jai eu tous les problemes pour regler ADO, la socité de bus mexicaine pourtant tres honorable-je nai pu payer que sur place car nos banques sont obsedées par l idee que l amerique latine est remplie d escrocs!..On paye donc nos visa (pire que master) pour avoir le droit de ne pas s’en servir…“pour notre secuirté” (ou pour celle de la banque?)

C’est du côté latino^^

moi j’achète tout sur place au fur et à mesure au gré des promos… ainsi pas de pb et pas plus cher!

[quote]
Bah voui mais si il est difficle de se connecter depuis la france sur les sites de gol ou tam, je vois pas comment faire autrement!
pour ma part, par ailleurs, je nai jamais eu de probleme avec expedia pour les vols. il faut faire attention aux temps entre 2 correspondances toutefois. la plupart des plaintes concernent expedia semblent plutot axées sur les reservations hotellieres

à noter au passage que c’est en effet toute une histoire pour payer depuis la france un transporteur d amerique latine: jai eu tous les problemes pour regler ADO, la socité de bus mexicaine pourtant tres honorable-je nai pu payer que sur place car nos banques sont obsedées par l idee que l amerique latine est remplie d escrocs!..On paye donc nos visa (pire que master) pour avoir le droit de ne pas s’en servir…“pour notre secuirté” (ou pour celle de la banque?](/citation]

Bonjour,

Expédia est à ce jour et depuis 30 ans que je voyage, la seule agence avec qui j’ai eu des problèmes : 3 problèmes sur 4 vols en 3 ans. (2012, 2013, 2014)…à méditer…le jour j tout le monde est aux abonnés absents…ils ont même réussi à me vendre un vol qui n’existait et ce 4 mois à l’avance…et bien sûr ce n’était pas de leur faute…ce qui était un gros mensonge…

Sujets suggérés

Services voyage