Vol Paris-Bamako

Forum Mali

Bonjour!
Nous partons au Mali en décembre, en regardant un peut les vols le moins cher se trouve être tap portugal.
Avez vous déjà fait ce trajet est ce que cette compagnie aérienne est correcte.
Cordialement.

Bonjour ,
Je suis partie à Bamako avec Royal air maroc en faisant une escale à Casablanca.
Tout s’est très bien passé et le vol était à 600 euros (en 2009!)
J’avais trouvé ce billet par l’agence GO Voyages avec de l’Opéra.
Bonne chance !

Bonjour,

Brussels Airlines c’est un autre possibilité. Ils ont des vols Bruxelles - Bamako quelques fois par semaine. Souvent le prix est comparable avec Tap ou juste un peu plus. En plus ce qui est très bon, le voyage Paris - Bruxelles - Bamako et le retour sont beaucoup plus rapide.

Renee

De mon experience TAP est une compagnie très correcte.
J’ai trouvé les infos que Brussels Airlines a annulé leurs vols vers Bamako.
Bon voyage!

Bonjour!
Merci pour ces info notamment pour go voyage. Il vente les billet beaucoup moins cher que sur les sites de compagnies et je n’y avait pas penser.
Royal air maroc est la première compagnie que l’on m’avait recommander mais elle reste plus cher que tap Portugal ou l’on trouve des billet entres 500 et 550 euros.
Merci

Par rapport à Brussels airlines ils ont toujours des vols paris/bruxelles/bamako
et en plus pas cher ils ont dans les même prix que tap Portugal ce qui nous laisse le choix entre ces deux compagnie. Je pence que le choix se feras en fonction des horaires et jours proposer.
Par contre c’est toujours pareil pour des petit prix ils faut aller sur Go Voyage.
Merci pour vos avis sur c’est deux compagnies.

bon plus qu’un mois avant le départ la recherche des billet s’active.
Et du coup au niveau des prix la compagnie air algérie est la mieux placer
Si jamais vous avez déja voyage avec cette compagnie merci de me donner votre avis?

Sujets suggérés

Services voyage