Vos retours d'expériences sur le Gabon

Forum Gabon

Bonjour,
Je pars pour le Gabon le 15 janvier pour trois mois.
Je vais louer un petit studio de 2 à 4 semaines à Libreville pour commencer (d’ailleurs si quelqu’un voyage aux même date et souhaite partager ce logement avec moi ça serait avec plaisir). Je suis à l’écoute si vous avez des conseils de toutes sortes et des adresses bon marchées.
Si quelqu’un connait une famille qui aurait une petite chambre à louer, ou seulement savoir s’il exsiste aussi des hôtels normaux pour les locaux (c’est à dire sans étoiles) serait déjà magique…
J’aimerais beaucoup aussi avoir des adresses d’associations humanitaires, moi je suis aide soignant (ex: aide à domicile, soutien scolaire, hospice, …)
Et pour finir si quelqu’un aurait déjà expérimenté le bois sacré, il m’interresserait d’en savoir un peu plus.
Je suis enjoué par ce voyage mais aussi dans l’appréhension car il me parait couteux de vivre au Gabon et je suis un voyageur petit budget.
J’attend avec impatience vos retours d’expériences ou vos conseils…
Merci

Bonjour,
Aant vécu et travaillé comme infirmier au Gabon à Lambaréné il y a bien longtemps, j’y retourne régulièrement depuis ces dernières années.
J’y serai de nouveau prochainement du 22 janvier au 12 février.
c’est avec plaisir que je partagerais mes expériences de la vie dans ce pays si vous le désirez.
Il est très facile de voyager dans le pays quand on connait les codes, comme partout…
Nous pouvons échanger sur whatsapp si vous le désirez : 0033608944624
Cordialement,
Yvonik JOSSE

Sujets suggérés

Services voyage