Votre avis sur le Nigéria

Forum Nigeria

Bonjour à tous,
Pour faire simple, court et précis je suis étudiante en Master de communication visuelle. Dans le cadre de mon projet de fin d’étude, je mène un projet collaboratif avec des photographes venant du monde entier. J’ai d’ailleurs récolté plus de 97 photographies venant de 71 pays différents.

Pour accompagner ces magnifiques photos je tiens à les accompagner de textes qui parle de la culture de chaque pays.

Aussi, la question que je vous pose est relativement ouverte :

Qu’est ce que représente le Nigéria pour vous ? Qu’est ce qui, selon vous, se trouve là-bas et nulle part ailleurs ? Que vous soyez natif du pays, expatrié, touriste ou simple admirateur, n’hésitez pas à poster ici votre avis qui me sera d’une précieuse aide :slight_smile:
Merci beaucoup !

Pou ce que je sais c’est le pays le plus dangereux d’Afrique de l’ouest, en plus des terroristes, il y a un fort de taux de criminalité, d’insécurité!

Vous pouvez y aller mais à condition d’y avoir un contact, pas Nigérian de préférence, européen ou autres…

Bonne chance

Bonjours, j’aurais besoin de savoir parmi vous, quelqu’un connais un contacte Français au Lagos (Ikeja) au Nigeria, et toutes sorte de risque a savoir

J’ai visité le Nigeria et je vous conseille de ne pas manquer les endroits suivants

1. Parc national de Yankari
  2. Osun - Osogbo
  3. Mosquée nationale d’Abuja
  4. Château de Kajuru
  5. Millennium Park

Sujets suggérés

Services voyage