Bonjour
Je voudrais aller à Macao, venant de France et en passant par Hong Kong. Avez vous l’expérience de ce transfert. J’ai vu sur “ou tube” une explication mais j’aimerai bien avoir l’opinion de quelqu’un qui est passé de l’aéroport de HK au Shuttle pour Macao. Peut-on acheter les billets facilement ? et pour les bagages. … j’ai besoin de renseignements pratiques pour être plus à l’aise, d’autant que mon anglais est assez sommaire.
Merci …
bonjour,
je reviens de mon voyage HONG kONG MACAO MANILLE.
Pour aller de Hk a Macao, vous devez prendre vos billets aux guichets du ferry terminal a Harbour. Ferry toutes les 30 minutes pour environ 15.00 €/p.
Le week end il est préférable de prendre votre billet la veille.
Les bagages vous les prennez avec vous. Un endroit pour les déposer le temps du voyage (durée 1 h environ).
Pour vous déplacer a Hong kong et a Macao, utilisez MAPPY SUR TABLETTE ou portable en prenant soin de mémoriser votre hotel.
Quand vous arrivez a Macao, sortez de la gare ferry et vous trouverez les bus des hotels en face de la gare.
Montez dans le bus corespondant a votre hotel qui vous emmenera gratuitement.
Pour circulez a macao, les bus sont très pratiques. N’hésitez pas a prendre le taxi surtout le soir. prix correct. Beaucoup de choses intéressantes a voir a MACAO.
BON VOYAGE