Voyage à Andorre-la-Vieille d'une semaine : qu'en pensez vous ?

Forum Andorre

j’ai réservé un voyage a andorre la vieille…d’une semaine est ce trop long?.;ya t’il de belles promenades a faire en dehors de la horde des commerces…ne connaissant pas les pyrénées je voulais connaitre cet aspect et aussi le pays catalan si vous avez des suggestions de lieux a visiter pouvez vous me les soumettre…;la voiture est elle indispensable pour se promener hors andorre la vieille
grand merci par avance de vos réponses

bonjour,
j’habite en Andorre depuis 1997. pour répondre à tes questions, non une semaine n’est pas trop long surtout si tu ne te contentes pas des boutiques (là oui une semaine c’est bien trop long !). bien sûr il y a des bus qui désservent toutes les localités. mais je crois comprendre que tu aimes la montagne et il y a de très belles randonnées à faire pour découvrir les lacs ou les pics. le problème c’est que sans voiture il est impossible de se rendre sur certains départs de circuits, situés en montagne. en dehors de la marche, il est intéressant de découvrir le sanctuaire de Meritxell, patronne d’Andorre, la casa de la vall dans Andorre la vielle, Ordino ses vieilles ruelles et ses musées, le vieux village d’os de civis (espagnol mais avec un seul accès par l’Andorre du côté de st Julia). si ce n’est pas indiscret, quelles sont tes dates de séjour ?
cordialement
F

Sujets suggérés

Services voyage