Nous prévoyions faire un séjour de 4 semaine à Sainte Lucie fin février et nous aimerions prendre quelque jours pour visiter La Martinique. Combien de jours nous conseillé vous et quel moyen de transport nous conseillez vous. Est-ce qu’il y a des voyages organisé tout inclus une journée avec guide par exemple.
bonjour,
tout dépend de ce que vous voulez faire pendant ces 4 semaines.
Je connais plus la Martinique que Sainte Lucie, je vous conseillerai de faire 2 semaines chaque île ou 3 semaines Martinique et 1 semaine Ste Lucie.
Il y a plus de bus à Ste Lucie qu’en Martinique. Pour la Martinique si vous aimez bouger, privilégiez la voiture de location.
Pour Ste Lucie, emmenez votre passeport et attention c’est le dollar caribéen leur monnaie.
pour les voyages toute une journée, il y en a à Ste Lucie, dans un autre post j’avais mis l’adresse de l’agence avec laquelle j’avais fait le périple intéressant.
Brandy
Bonjour,
Je reviens de Sainte Lucie où j’ai passé un merveilleux Séjour avec ma famille. Nous avons pu voir un maximum de choses grâce à un guide de Sainte Lucie parlant Français (ce qui est très rare). Il a une grande expérience et il vous guidera à travers toute lïle selon ce qui vous intéresse le plus. Un programme très personnalisé et riche à travers toute l’Ile. Nous avons plus fait, plus vu et plus appris sur l’ïle que les personnes ayant acheté des excursions !. Ces tarifs sont les meilleurs, vous pouvez le contacter et le suivre les yeux fermés, il est adorable et très compétent. Je me permet donc de vous donner son contact :
Par téléphone ou par mail, il viendra vous récupérer où vous le souhaiterez et se chargera de tout pour vous !
Le contact Lawrence (Guide et taxi).
Tel :1 (758) 518 5770.
Mail : lawjeanba@yahoo.com.
Sa gentillesse et sa bonne humeur vous feront passer un super séjour sur L’ile
!
Bon séjour à Sainte Lucie
Coralie