Voyage de noce en aout

Forum Voyage de noces

Bonjour,
Je me marie le 10 août 2024. Avec mon conjoint nous souhaitons poursuivre avec le voyage de noces juste après le mariage.
Il y a tellement de destinations de rêves que nous ne savons pas encore vers quel pays nous orienter c’est pour cela que je fais appel à tous vos conseils.
Nous sommes bretons mais nous souhaitons partir à un endroit au bord de l’eau, qui dépayse! Les doigts de pieds en éventail est un de nos principaux critères en somme :wink:
Nous avons un budget de 5000 euros environ qui peut tout à fait être revu!
Nous avions pensé à l’île Maurice, mais c’est la mauvaise saison…
Nous n’avons jamais vraiment voyagé, donc le choix est large en terme de destination!
Merci pour tous vos conseils,

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, pour votre voyage de noces je vous conseille de vous faire aider pour l’organisation, si vous voulez que tout soit parfait, surtout si la date approche et que vous n’avez pas d’idée précise sur la destination. Août en Europe est estival mais dans certaines zones du Monde c’est le début de la saison des pluies, donc le choix s’avère important. Je vous aurais bien proposé Bali ou la Jamaïque, si vous décaliez d’un tout petit peu vos dates. J’ai un couple de clients qui partent juin en voyage de Noces à Bali et on a réussi à trouver la période idéale. Voilà, n’hésitez pas !

1 « J'aime »

Sujets suggérés