Bonjour,
J’aimerai avoir plus d’information sur Andorre.
Nous partons pour un voyage romantique sur andore debut Aout (moins d’une semaine).
Ou aller pour un moment romantique (restauration, balade, ext) ?
Mais encore ou trouver les plus beau endroits à photographier (lac montagne, ruellle … ) ?
Merci de votre attention.
austral2
Bonjour,
désolé de vous décevoir mais l’Andorre au mois d’août c’est tout sauf romantique…
C’est un enfer d’embouteillage et de pollution, de gens énervés qui cherchent à se garer, de trottoirs encombrés de clients chargés de marchandises.
Votre seule chance est de vous échapper vers les vallées montantes, mais là aussi il y aura du monde.
J’ai le souvenir d’un 15 août où il m’a fallu 4 heures pour repasser la frontière au Pas de la Case.
Peut-être pourriez-vous préciser ce que vous entendez par “romantique”, c’est tellement subjectif.
Bon voyage quand même.
Cordialement.
timeovinc3
Je vous recommande l’église de Saint Esteve, une église romane avec un charme spécial ; la sculpture de Dali, qui est bien appréciée des touristes qui prennent des photos avec elle ; le lac d’Andorre où vous pouvez prendre de belles photos des nuages et de l’eau profondeur ; l’église de Saint Pierre Martyr, une église néo-roman où se trouve le granit dans sa construction.