J’avais par le biais du forum demandé des renseignements sur la Cote d’Ivoire de même que la capacité de mariage etc… et connaître l’état et l’avancé du pays actuellement.
Je devais m’y rendre au mois de septembre 2011 de cette année, mais j’ai décidé tout compte fait de ne plus y aller après mûre réflexion et discussion autour de moi et de mes connaissances.
J’ai décidé d’opter pour un autre pays que celui que je voulais venir visiter.
En souhaitant que ceux qui veulent s’y rendre via la CI puisse nous apporter des renseignements sur l’état du pays, et savoir si cela en vaut la peine où pas!
Cordialement
ange45p
Anonyme2
Bonjour à tous.
J’aimerais que ce post soit lu par tous ceux qui desirent se rendre en Cote d’Ivoire afin qu’ils soient en mésure d’éviter beaucoup de problèmes.
Evitez de joindre un lueur de chambres d’hôtes dénommé DONATIEN: Cet individu m’avait contacté pour la location d’une chambre d’hôtes appartenant a sa tante cet individu m’a volé beaucoup d’argent profitant de ma confiance.
Abidjan ville remplie de voleurs, fraudeurs et brouteurs qui profitent des blancs même la police en est corrompue.
Soyez prevenu que le Consulat de France à Abidjan ne sert à rien.