Salut,Ca aurait été avec plaisir pour nous mais avec ma chérie on préfère être seul
Vous savez si les place pr l’axess vont être dispo bientot ? Et comment on les réserve ?
Pas de soucis J’imagine que pour l’Acxess les places devrais commencer a etre vendu lundi en meme temps que les “Travel Package” (annocner lors de Raw)
bonjour à tous,
pour ma part je me suis rendu a new York pour voir wm 29 et je peux vous dire que je n’étais pas dessus.
petit information je n’avais que 16 ans quand je m’y suis rendu dc même si vous êtes mineur vous pouvez vous y rendre
L’année dernière le voyage ma coute environ 1900 euro mais je m’y suis pris vraiment tard et les prix des places ont flambées comme des petits pains donc un conseil il faut savoir assez rapidement si vous y allez :))
ensuite j’ai lu un petit peu tout ce qua dis tout le monde et jai remarque quelque erreur.
Premièrement, en avril je suis allez a wm avec un groupe rencontre sur Facebook de Français, on étais 9 neuf et l’ambiance était super donc si vous êtes mineur essayez d’être au moins 3 voir 4 pour y aller.
tout d’abord l’avion comptez entre 500/600 euro pour l’aller retour en fin d’année.
Puis, faites attention pour les axxess l,annee derniere les prix etais vraiment res cher environ 90$ et les vip 150$ mais c’etais peu etre parce que c’etais n-y
pour le hall of fame conter effectivement entre 80 et 100$ mais il faut comprendre un minimun l’anglais pour que ce soit interresant, parce si vs comprenez rien a se quil disent …
pour ce qui est de wm il y a tout les prix mais pour avoir des places correct comptez 150$ mais si vous voulez etre par terre ca monte assez vite et comme jai dis l’annee derniere jai prix mes places pour le cho fin decembre et jen avait pour 400$ en section 1 alors que si javais resservez plus tot jaurai pu etre dans les section ring side.
enfin pour raw lannee derniere les places en ring side n’etais pas tres cher mais c’est partis super vite dc il fraut avoir de la chance
nous on etais a n-y donc il y avait pleiun de truc a visiter mais a la nouvelle orleans je vous conseil dis rester max 1 semaines .
enfin le plus important que jai retenu l’annee derniere c’est que le site ou la wwe vent ses places beug enormement par ewemple il aurait du mettre les axxess vip vers 18heures mais ca a beuger et il les ont mis a 4heures du mat:/ donc le site beug souvent il faut juste priez pour que ca marche
si vous avez encore des question n’hésitez pas et on a aussi un site sur Facebook avec mes potes de l’annee derniere et on sera surement 4 a y retournez et je pense quil y aura un max de franais cette annee d’apres ce que je vois dc ca risque d’etre enorme comme d’habitude pour le cho de cho
Salut ! Par contre tu te rappel si les places axcess et Raw on etait mis en vente en meme temps que l’ouverture “officiel” des ventes de place pour wrestlemania avant , ou après ?
Ah oui désole j’ai oublie de le précisezLes places de wrestlemania sont en vente début novembre je crois, pour le hof c’est fin décembre, pour les axxess et les VIP c est fin janvier et pour raw c est mi- février je crois
Ok très bien wrestlemania c’est pas un soucis c’est déjà reglé c’est le reste qu’il me faut … enfin Raw et axcess !
Pour raw faut vraiment avoir de la chance pour une bonne places parce que en 3 heure l’année dernière toute les places sont vendus et on trouvait que des places de merde ds les sections 200 c.-à-d. Deuxième étage dc faut vraiment avoir du bol mais si tu es deux a y aller c plus facile de trouver des bonnes places
Vite novembre alors en tout qu’à les package WWE une honte des prix vraiment très cher je trouve que sa devient exagérer il ne pense pas au personne comme nous les européen qui avons l’avion à prendre et décalage de plus de 12 h! Pour ma part je part de bruxelle et 800€ le billets avions si d’autre parte de bruxelle faite moi signe;-)
bonjour moi je suis aller a wrestlemania 28 et 30il faut créer un compte ticketmaster us
debut des ventes novembre pour wrestlemania
il faut se presenter avec les infos de l’achat a l’office ou a lieu le show quelque jour avant ou la vielle c’est mieux pour eviter la queue , presente au guichet ticketmaster international du stade avec la carte de credit qui a servi a l’achat sa carte d’identité ou passport et les document preuve d’achat pour recupére les vrai billet
bonsoir,
je n’arrive pas à créer une nouvelle discussion, comment fait on ???Grr
du coup je squatte la votre…
je cherche à louer une Cadillac Eldorado à la nouvelle orléans, auriez vous de tuyaux ?
merci beaucoup!!
J’y suis allée il y a 4 ans. Ne vous attendez pas à y entendre parler français, ça ne le parle pas du tout!
Pour l’avion, avez-vous pensé à regarder un vol Paris-NY, puis un vol interne par Jetblue NY-New Orleans? Parce que d’après-moi, acheter tout votre vol au départ de la France doit vous coûter une beurrée! Les vols internes aux USA sont très peu chers (nous venons de Montréal, et nous avons fait Burlington-NY-New Orleans pour 89$ US…!!! → 67 euros). Avec Jetblue. Nous avons beaucoup voyagé avec cette compagnie et nous adorons!
Pour les hôtels, connaissez-vous Hotwire? Nous réservons toujours par là et n’avons jamais eu de mauvaise surprise (plus de 100 réservations). Vous choisissez le quartier, le nombre d’étoiles, les services, puis le nom de votre hôtel vous est dévoilé une fois que vous avez payé. Mais les prix…! Ça ne se compare avec rien d’autre ailleurs! Nous avons logé au Holiday Inn en plein French Quarter pour 50$ US la nuit…! → 38 euros. Ya en masse de quoi vous nourrir pour absolument pas cher autour.
Tant qu’à y aller, payez-vous un tour dans les bayous, ça vaut vraiment la peine!
2 semaines à NY? Ben trop long! Profitez-en pour visiter autre chose
Bonjour à tous
voilà , comme certains d’entre vous, j’envisage de faire mon 1er wrestlemania et j’ai enormément de question à poser à tous les “habitués” des voyages et notamment des réservations.
mon premier jet de question est le suivant : la reservation des places pour l’evenement.
sauf erreur, j’ai cru comprendre que la vente officielle des places se fera ultérieurement ( d’habitude novembre si j’ai bien suivi), mais je pense que le site de la WWE nous informera au préalable des dates et sites de mise en vente.
pouvez vous me confirmer que les places qui sont actuellement en vente ( hors package wwe vendu) sont des places de “re-saler” et non les officielles ( et que ces dernières sont qd meme plus cheres que les futures mises en vente)
je me suis créé un compte ticketmaster ( car il me semble que ce site est le plus utilisé…) et j’aimerai savoir comment fonctionne la délivrance des places pour ce site: est ce un retrait des places sur place ou bien un envoi postal et si c’est ce dernier, quand est ce que généralement est prévu l’envoi des places, car avec mon amie, on comptait au préalable se faire un petit sejour de qq jours à New York et seulement apres se rendre à la Nouvelle Orléans.
que me conseillez vous concernant l’argent liquide à prendre pour un tel voyage et sur les 'choses" à éviter ( genre attrape nigaud) .
dans la configuration du superdome , quelle catégorie de place suffit à passer un bon moment et sans avoir à suivre le show sur l’ecran geant qui sera installé. et quelle fourchette de prix environ ??
voilà merci d’avance pour vos réponses et rassurez moi svp
hé bien on se rapproche de cette événement et beaucoup sont impatient de commander les place sur tickemaster qui es le site officiel wwe donc les autre arnaque attention,profiter pour decouvrire les usa et tout se qui antours le show de wrestlemania
bonjour a tous voila les place pour wrestlemania xxx serons mi en ventes le 16 novembre 11heure am heure des usa sur ticketmaster.com alors go go go et si vous connaissez d’autre belge qui comme moi vont au usa fate moi signe ou retrouver moi sur f.b christophe zed parenté et mon groupe wrestlemania 30 et les européen a bientot
Effectivement les places sont mises en vente le 16/11. Qqun pourrait il me donner la correspondance heure français. J ai calculé 17h heure française qqun pour me dire si j ai raison
Pour les habitués des achats de wrestlemania, pouvez vous me dire si c est comme la coupe du monde ou autre et que toutes les places sont vendues en 2heures ou bien si ça s étale quand même sur plusieurs jours …?
Merci
Pour moi ces plus 7h je pense donc il sera chez nous 18heure et ces comme un mondial de foot oui sa part très très vite
Bonjour, je remonte ce vieux message !! j’espère que l’un d’entre vous le verra
Je veux acheter place pour royal rumble à phoenix janvier 2019
Sur quel site ?
Merci beaucoup !!!
Sophie.
Bonjour , pour te repondre ( im watch74) je suis personellement passé par une agence de voyage ( Voyaza) qui a tout gerer , les places comme le trajet et l’hotel sur place.
Merci de ta réponse.
Je pense que l’agence voyaza n’existe plus.
Je continue mes recherches