Hello à tous ceux qui passeront par ici
Alors voilà… J’ai 33 ans et je n’ai presque pas voyagé… J’ai toujours attendu après tout le monde presque toute ma vie donc j’ai attendu en vain (parce que j’étais trop flippée pour me lancer seule) … Or j’ai envie de voyager !
Mais je suis aussi une grosse trouillarde ahah
Bref ca y est pour ne plus reculer encore et encore j’ai pris des billets pour quelques jours à la Nouvelle Orléans car j’ai toujours voulu sentir cette ambiance.
Mais maintenant que les billets sont pris (pour avril) je suis paniquée ! Et pour cause, jamais pris l’avion seule, jamais hors europe jamais encore fait d’escale jamais été dans de gros aéroports nulle en logistique (type enregistrement douanes etc…) etc…
Je ne conduis pas donc déjà la partie logistique logement sera plus simple je resterai uniquement à la nouvelle orleans…
De plus je suis assez timide donc même si je suis en auberge j’ai peur que personne ne me parle (et de ne pas oser moi entre le stress couplé à la timidité)
Auriez vous, vous les baroudeurs aguerris des tips pour redescendre en pression et m’organiser pour que je puisse 1 me feliciter ahah et 2 enjoy tout ça!
Si vous avez lu jusqu’ici, merci
Je vous souhaite une belle soirée