Bonjour,
Nous souhaitons partir en vacances en famille avec nos 3 enfants cet été pour faire un road-trip en Louisiane. Nous nous posons la question vis à vis de la météo en août, pouvez vous nous éclairer à ce sujet ?
Merci par avance
Bonjour,
Nous souhaitons partir en vacances en famille avec nos 3 enfants cet été pour faire un road-trip en Louisiane. Nous nous posons la question vis à vis de la météo en août, pouvez vous nous éclairer à ce sujet ?
Merci par avance
Bonjour,
Renseignez-vous sur les sites météo officiels et même lire les forums des voyageurs qui sont partis en été, mais je pense que ce n’est pas une bonne idée d’aller en Louisiane en été. J’y suis allée fin octobre 2019 (jusqu’à Halloween) et nous étions en ti-shirt. L’été il y fait très chaud, très humide et des risques d’ouragan (pour rappel : Katrina en 2005).
Bien sûr il s’agit de mon avis personnel et peut-être vous supportez très bien ces chaleurs très humides.
Dominique
Hello ! Trop chaud ! Les mosquitos à profusion et le risque d’Ouragan comme le dit Domi33.
Bonjour ! j’arrive apres la guerre !!! avez vous effectuer votre voyage en aout alors ?