Voyager au Venezuela

Forum Venezuela

J’ai l’intention de partir au Venezuela en groupe accompagné (agence de trek française .nous partons faire un trek au roraima , un vol pour le salto angel , la ville ciudad Bolivar et les îles du parc mochima entre cunama etpuerto la Cruz .est ce que ces parties du Venezuela sont dangereuses ? Merci de me répondre

Ni le Roraima ni le Salto Angel sont dangereux parce que ils sont des attractions touristiques et beacoup des touristes européens sont toujours là. Aussi, les excursions sont dirigées par des guides locaux.

Ciudad Bolivar est tranquille mais il faut avoir un oeil mèfiant de façon permanente. Surtout, on ne doit pas jamais se promener seul dans la ville.

Mochima c’est un endroit plutôt calme et bel mais, il faut se méfier de la vie nocturne. Beaucoup d’alcooliques.

Vous visitirez des payssages uniques dans le monde!!! Bon voyage!

merci pour les informations meme si j avais mal ecrit cumana

Bonjour,
Je vois que tu comptes partir faire le treck du roraima et serais très interessée par ton feedback sur le treck d’une part et sur l’agence avec laquelle tu le fais d autre part.
J’envisage de le faire en février prochain et suis en train de comparer les tarifs des différents prestataires.
merci d’avance
Elodie

Dés aujourd’hui il y a une nouvelle régulation au Venezuela, selon laquelle les touristes étrangères pourront vendre leurs euros ou dollars (jusqu’à 10000) aux bureaux de changes ou à la banque. Cette régulation établira un prix spécial pour les touristes et ce prix sera publié sur la web de la Banque Central du Venezuela.

Sujets suggérés

Services voyage