Voyager pour le Gabon sans passeport depuis le Cameroun ?

Forum Gabon

Bonjour
Je suis une camerounaise de 30 ans, avec 02 petites filles, d’après certaines sources, le pays va mal. Très bientôt, il y aura du désordre dans tout le pays. Désordre qui a déjà commencé dans la zone du nord-ouest.
Sans être sûre que c’est menaces sont fondées, je voudrais partir de ce pays le plus tôt possible, et fuire ces troubles qui à ce qu’il paraît arrivent à grand pas du côté du centre ,où mes filles et moi sommes, pour leur bien être. Car nous connaissons tous les dégâts de la guerre j’ai donc pensé aller nous réfugier au Gabon.
Le problème qui se pose, c’est que j’ai pas les moyens, étant mère célibataire, pour avoir trois passeports dans les plus brefs délais, car le plus tôt sera le mieux pour notre depart.
Je vous demande donc votre aide ,afin d’avoir vos conseils, pour savoir comment arriver à bon port avec mes enfants sans passeports.
Je sais que c’est pas évident avec 02 enfants et toute seule. C’est pour ça que je sollicite votre avis, pour me mettre au courant de ce dont j’aurais besoin pour pouvoir mener à bien cette aventure que je n’ai jamais souhaité.
J’attends vos réponses impatiemment.
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage