Voyager seule (femme) à Chypre

Forum Chypre

Bonjour,

J’envisage de partir seule à Chypre pour faire principalement des randos en boucle, à la journée, en mars. Est-ce “raisonnable”, n’y a-t-il pas trop de risques de se faire “ennuyer”?
Je le fais souvent, mais en Espagne. J’évite les pays comme la Turquie, la Tunisie, le Maroc où il ne me semble pas “recommandé” de voyager seule…

Est-ce envisageable tant dans le nord que dans le sud du pays?
Merci!

Jusqu’a une certaine période j’ai voyagé seule.Je n’ai jamais été embêtée que ce soit a Chypre nord ou ailleurs.
Bon séjour au nord de Chypre, demi-ile merveilleuse.

Salut, sais tu à quelle période tu y vas? J’envisage de m’y rendre également en Mars nous devions être 2 mais finalement…En fait je vais en Turquie avant et j’hésite grandement à pousser jusque Chypre. Je suis en train d’étudier la faisabilité technique et financière.
Tu as déjà d idées de rando, on t’a rencardé ou bien voyage s tu au jour le jour sur place?

à +

Bonjour, moi aussi je prévois d’aller à Chypre pour une dizaine de jours du 28 février au 8 Mars. Cela vous interesserait-il de faire un bout de chemin ensemble?

Chypre a un taux de criminalité très faible. Aucun danger pour une femme seule de voyager à Chypre, aussi bien au nord qu’au sud

salut,

je vais aller à Chypre dès le 10 mai - 3. juin… aussi seule… il y a des gens, qui ont envie de m´accompagner? ce serait super! je suis d´Allemagne, j´habite près des Alpes. J´aime bien faire des randonnés, donc, aussi a Chypre je veux decouvrir les montagnes, mais aussi la culture etc…
je suis heureuse de recevoir un mail, merci d´avance,
ciau
susi

1 « J'aime »

Bonjour, je voulais savoir si vous parlez français je me rends au Chypre du 22 au 25 et j’aimerais bien ne pas être seul durant cette période. Je vis en France à la frontière luxembourgeoise. Si ça vous intéresse contactez-moi.:grin::grin:

Salut Susi, comment t’es tu organisée ? Je suis une grande fille en découverte de l’île aussi. veux bien te rejoindre. Je partirai de Paris delà ce lundi 6 possiblement

Sujets suggérés

Services voyage