Voyagiste

Forum Grenade

Bonjour,

Nous envisageons un séjour à la Grenade fin Avril.La plupart du temps nous organisons seuls nos voyages mais là nous nous posons la question de passer par un voyagiste.
J’ai vu sur internet “voyagescaraibe.com”,caribescapade,et MJM caraibes.
Le premier que je cite n’apparait dans aucun message,quelqu’un en a-t-il entendu parler?
Concernant les vols la solution British Airways est-elle la meilleure?Depuis la Martinique cela semble compliqué.

Merci d’avance pour les réponses même si j’ai bien conscience que la destination n’attire pas beaucoup de français!

La meilleure solution est actuellement par British Airway. France Londres puis Londres Grenade avec une petite escale sans descendre de l’avion.En passant par nos iles françaises, vous n’y gagnerez pas car les vols entre les iles demandent longtemps, on fait escale sur différentes iles avant d’arriver a Grenade.
Grenade est a mon avis la plus belle sinon l’une des plus belles iles des caraïbes. Le problème pour les français est du a la langue d’origine anglaise mais n’hésitez surtout pas a vous y rendre, c’est magnifique, encore sauvage, les gens sont très accueillant . Paysages a faire rêver, Si vous désirez découvrir encore un joyaux des Caraïbes alors Grenade est l’endroit idéal.
Pour tout autre renseignement , je serai a votre disposition pour y répondre

Sujets suggérés

Services voyage