Bonjour,
Nous venons passer le WE du 17 au 19 octobre à Cardiff pour les 1/4 de finale de la coupe du monde de rugby. Nous sommes en camping-car et nous recherchons un ou des emplacements ou stationnements pour le week-end (avec un éventuellement WC, point d’eau et l’électricité éventuellement) sachant que le camping “Cardiff Caravan Park”.
Si vous avez des pistes… nous sommes preneurs…
Merci
5 bretons en déplacement au pays du dragon!!
PS : nous avons aussi contacté le camping “lavernock” à Penarth
Bonjour
Il y a un camping pour camping-car à côté de l’aéroport de Cardiff, aucune idée de ce que ça vaut par contre. C’est le Vale Touring Caravan Park.
Sinon, il faut aller plus loin, autour de Llantwit Major. Ou alors de l’autre côté, à Newport (pas forcément le coin le plus agréable du Pays de Galles).
Bon voyage
Merci pour ta réponse
Sais-tu par hasard si la ville de Cardiff fais la “guerre” aux camping-car ou si nous pouvons nous stationner sur des parkings dans le centre-ville de Cardiff?
Pour le centre-ville, il y a un système de “vouchers” réservés aux résidents pour se garer dans la rue. Et il y a quand même des contrôles de la police. Après, je sais pas s’il y a une politique de “guerre” contre les camping-cars. Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus.
On va essayer de trouver un stationnement pour le week-end pas trop loin du centre-ville de façon à se déplacer à pied
Merci pour les retours
Salut la Bretagne,
Ici la Suisse on recherche le même plan. On a trouvé pour le match France Irlande dans une ferme au nord de Cardiff (5 km.), mais elle est full pour les quarts. Si tu trouves un bon plan merci pour le partage et si j’en trouve un, je pense, sur place le 9/10/11 oct. je t’enverrai le tuyau.
Bonnes recherche et rdv in Cardiff en blue:O)
Philippe