nous partons a deux pour un premier voyage de 9 jour vols compris, arrivée à alger, retour par Oran
J’aurai aimé voir Ghardaia entre les 2 villes pour ma passion pour le désert. Est ce que ce programme vous parait réalisable ?
Ne regardez pas vraiment les idées de visites, ca n’est pas encore calé.
1
arrivée a alger à 14h - hotel, ballade, resto
2
kasba ???
3
ruines de tipaza ???
4
vol vers Ghardaia à 18h30 arrivée 20h00
5
Ghardaia
6
vol vers oran à 15h20 arrivée à 20h00
7
8
9
départ à 9h30
merci
mim332
Bonjour,
Ce programme est réalisable,Mais une journée et demi à Ghardaïa c’est peu.Je peux vous conseiller (ça depend du programme des vols bien sûr) :Jour 1 : arrivée à Alger, départ pour Ghardaïa le jour même ou le lendemain matin ;
-Passer au moins 2 journées complètes à Ghardîa.
-Retour à Alger, vistes…
-Et à la fin départ vers Oran ;Je pense que comme ça vous serez gagnant en nombre de jours.
jujucham3
j’ai finalement bloqué ces dates entre temps, je sais que ca fait ultra court mais je ne voulais pas faire que de la cote.
Je viendrai donner mon avis car l’hébergement sur ghardaia est moins accessible qu’alger et les avis sur les maisons d’hotes ont beaucoup de faux avis
jujucham4
Le voyage s’est très bien passé, nous avons fait Alger, Tlemcen et Oran.
L’acceuil était très bon et le pays est superbe bien que très dégradé ou à l’abandon, on leur souhaite le meilleur pour l’avenir.
Je reviendrai surement pour visiter le désert.
1 « J'aime »
mim335
Super que vous ayez fait un bon voyage, une première découverte du pays…
Pour une immersion totale dans le désert : Djanet dans le Tassili N’Ajjer est magnifique, une diversité de paysages impersionnante…
Anonyme6
Bonjour
La plus importante préoccupation de l’état algérien est d’assurer la pleine et totale de la sécurité de ses nationaux ainsi que celles de ses résidents et touristes étrangers. Sur le continent, on peut considérer que ce pays est en haut de l’échelle sécuritaire dans l’ensemble de son territoire.