Bon plan hébergement à Nice

Forum Côte d'Azur

Bonjour un vue d’un court séjour à Nice (3 nuits) fin juin, je cherche un bon plan d’hébergement à Nice.
Vos avis et recommandations me seront très utiles.

Merci

1 « J'aime »

Quel type d’hébergement?

Hotel , gîte ou maison d’hôte gîte.

Merci

“Hôtel Au Picardy” , “Star Hôtel”, “Hôtel de la Buffa”, “Hôtel Rex”, “Hôtel Solara”, “Villa Saint-Hubert”

Bonjour,
Voici quelques options qui pourraient vous intéresser :

1. Hôtel Le Petit Palais : Cet hôtel de charme est situé dans un quartier calme de Nice, à seulement 10 minutes à pied de la plage et du centre-ville. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec un décor élégant et des équipements modernes. Il y a également une belle piscine extérieure entourée de jardins.
  2. Hôtel Windsor : Cet hôtel de style Art déco est situé à quelques pas de la Promenade des Anglais et de la plage. Les chambres sont élégantes et spacieuses, avec des vues sur la ville ou sur la mer. Il y a également une belle terrasse sur le toit avec une vue panoramique sur Nice.
  3. Hôtel Villa Victoria : Cet hôtel de charme est situé dans un quartier résidentiel calme de Nice, à seulement 15 minutes à pied de la plage et du centre-ville. Les chambres sont décorées avec goût et équipées de toutes les commodités modernes. Il y a également une belle piscine extérieure et un jardin paisible.
  4. Hôtel La Pérouse : Cet hôtel de luxe est situé sur une colline surplombant la baie de Nice, à quelques minutes à pied de la vieille ville. Les chambres sont spacieuses et élégantes, avec des vues spectaculaires sur la mer. Il y a également une belle terrasse sur le toit avec une piscine à débordement.
  5. Appartements de vacances : Si vous préférez un hébergement plus indépendant, vous pouvez également envisager de louer un appartement de vacances à Nice. Il y a de nombreux appartements disponibles dans le centre-ville et le long de la promenade des Anglais, offrant une vue magnifique sur la mer.

J’espère que ces options vous aideront à trouver un bon plan d’hébergement à Nice pour votre court séjour en juin. Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage