Quels beaux endroits visiter dans le sud aux alentours de Cannes?

Forum Côte d'Azur

Bonjour, je suis à Cannes toute la semaine avec des amies et nous aimerions visiter de beaux endroits. Quelqu’un saurez me dire où nous pouvons visiter de belles criques, surtout des cascades à visiter où l’on pourrait se baigner, ou même de belles villes à visiter ?
Même si c’est à trois heures de cannes nous sommes prête à faire de la route pour découvrir de beaux endroits.

Bonjour, A trois heures de Cannes avec la circulation estivale, ça va pas chercher bien loin. Je vous dirai bien le Parc National des Calanques, mais il y aura du monde. St Tropez ? Du monde aussi. Cavalaire, Le Lavandou… Ou alors montez dans l’arrière pays Niçois par les vallées. Et en Italie à trois heures de route, c’est aussi blindé qu’en France et les plages sont toutes payantes.

Bonjour lili1316,

Je peux vous conseiller la réserve de la Mala ou bien le petit village d’Èze.

J’ai passé plusieurs jours dans le sud de la France l’année dernière et j’en garde un très bon souvenir !

Je vous laisse également un lien vers un article qui résume mes quelques jours passés dans le sud si vous souhaitez vous en inspirer… “Un merveilleux weekend sur la Côte d’Azur

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés

Services voyage