Je pars avec mon conjoint 19 jours en polynesie fin août. Au programme: moorea, tetiaora, huanine, Raiata, taha, Bora Bora, Maupiti.
Je recherche un bon plan pour un bungalow sur piloti pour 1 à 2 nuits selon le tarif pour une petite surprise. J’avais entendu parler du Royal Hotel Huanine (300 euros la nuit) mais qui est fermé jusqu’en 2023.
Je suis preneuse de tous les bons plans, peu importe l’ile…
Merci d’avance pour votre aide
ihuru2
Bonjour,
En ce qui me concerne j’irais au Vahine Island sur Tahaa.
Bien sûr les tarifs explosent pour ce type d’hébergements mais cet hotel est vraiment très bien situé, avec peu de bungalows ce qui n’est pas toujours le cas et d’autre part il est difficile sur Tahaa d’avoir une pension (hotel) bien située.
Nous n’y avons pas séjourné mais nous avons fait le tour de Tahaa en catamaran et avons donc un tour d’horizon précis de cette merveilleuse île.
Bonne recherche…
Domnique.
ihuru3
Bojour à nouveau,
Je crois que si vous passez par une agence locale ( vous n’êtes pas obligés de réserver tout le voyage avec…) vous pouvez obtenir de meilleurs tarifs.
Nous l’avions fait en 2001 pour Bora Bora.
Je viens de voir que Moana Voyages le proposait à un tarif plus bas que le site de l’hotel.
A étudier.
Dominique.
chgut4
Bonjour Marjojo
Un piloti bon plan?
En terme de tarif je pense que l’idéal est plutôt sur Moorea.
Sur Huahine tu as éventuellement la possibilité de loger sur une pirogue aménagée sur le lagon, plus intéressant en prix qu’un piloti.
C’est un séjour catamaran que tu fais ?
christian
marjojo335
Bonjour à tous merci pour vos retours
Pas de séjour catamaran mais un pass inter-îles!
Trop cher pour Taha malheureusement, je vais regarder sur Moorea
sybille6
Bonjour nous devons partir en Polynésie et j’aimerai savoir si tu avais trouvé un pilotis pas trop cher .
Merci