nous étions à Cuba en Avril 2019.
Je suis toujours en contact via facebook avec une adorable cubaine, chez qui nous avions passé une journée complète, dans sa finca dans la vallée de Vinales.
Depuis… je cherche un moyen de lui faire parvenir un petit colis mais je n’ose pas l’envoyer, par crainte qu’elle ne le reçoive jamais…
Quand nous étions chez elle, mon fils s’était bien écorché le genou et elle l’avait gentiment soigné. J’aurais donc aimé lui faire parvenir quelques petites choses comme des pansements, de la crème désinfectante, bref des petites choses de pharmacie de premier secours…etc
Selon vous… est-ce que je tente le colis postal? Ou vaudrait-il mieux que je trouve quelqu’un qui parte par là bas pour acheminer ces petites choses…?
Merci d’avance.
chavitomiamor2
Bonjour,
Pour des petites choses sans valeur, vous pouvez tenter la voie postale. Le mieux c’est de trouver un messager qui vous apporte le paquet sur place. Mais bon, pas toujours évident à trouver.
Hasta pronto.
chavitomiamor
madi583
bonjour
ou habitez vous , je pars à cuba en juin ,je pourrai deposer votre colis s’il n est pas trop lourd ,
contactez moi en mp si vous le souhaitez
bullesuisse4
Merci pour vos réponses.
Merci Madi pour la proposition (sympa).
J’ai fait l’essai… j’ai envoyé un colis avec accusé de réception… on verra la suite.
zerta20055
Bonjour,
Surtout, si vous envoyez un colis, pas plus de 1.5 kilo sinon le cubain, s’il le reçoit, paiera des taxes en CUC.
bawweb6
[citation msg=“4915813”] Bonjour, Surtout, si vous envoyez un colis, pas plus de 1.5 kilo sinon le cubain, s’il le reçoit, paiera des taxes en CUC.
**
[/quote]
**
Bonjour . C est une bonne info . Mais si vous lisez le message , vous verrez que vous lui envoyez trop tard . Le colis est parti . Merci pour l info .