Après avoir lu tous les sujets postés sur le forum… Avec, il faut le dire, quelques questions très idiotes, je m’en pose une en particulier : pourquoi n’y a-t-il pas de forum ou de groupes où pourraient se retrouver tous les français résidents en Andorre ? Il faut bien le dire, l’omniprésence de l’espagnol et leur culture ne facilite pas toujours notre pleine intégration, alors pourquoi ne pas simplement se retrouver entre nous…? Avoir du groupe de français et des sujets de discussion autour de ce que l’on vit ?
S’il y a des personnes intéressées
Anonyme2
Bonjour,
Pour moi aussi l’idée de faire un regroupement via des forums ou des blogs m’a traversé l’esprit! Mais je m’aperçois au fil du temps passé dans ce pays que la plupart des français vivant en Andorre restent entre eux, surtout les parents ayant des enfants à l’école. Donc je ne pense pas que notre idée soit viable.
Ils ne veulent pas rencontrer d’autres français!!! L’intégration, en tout cas pour moi, ne se fait pas via des français!
Au plaisir!
Anonyme3
Et oui pourquoi pas !
Nous y sommes depuis 20 ans pour mon mari !
Et sommes pas contre cette idée
Anonyme4
Bonsoir à vous,
Je n’y suis pas contre non plus
Dans l’attente de vous lire.
Sarah
Anonyme5
Bonjour à tous !
Puisque mon petit message a reçu écho de votre part, je vous donne mon mail afin que nous puissions voir s’il était possible de se rencontrer, de partager quelques moments peut-être, et surtout nos expériences et nos projets ici !