Madagascar : comment faire venir en France le père de mon futur enfant?

Forum Madagascar

Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de mon fiancé qui vit à Madagascar. Je vais accoucher en fin mars et je souhaite faire venir mon homme en france pour qu’il puisse assister a l’accouchement et par la suite vivre avec moi et notre bébé? Comment dois-je faire faire pour le faire venir et avec quel motif valable pour qu’il puisse arriver le plus rapidement possible ?

Bonjour et félicitation pour le futur petit bébé français.
Votre fiancé qui vit à Mada est-il français ou malagazy ?
Dans la première hypothèse , l’achat d’un billet d’avion résoudra la question.
Dans le deuxième cas , ca risque malheureusement d’être plus compliqué .

• Soit vous-même êtes française et il faudra vous marier avec lui à Mada et cela va prendre beaucoup de temps ( demande de CCAM d’abord , puis la transcription du mariage ensuite le visa )…
  • Soit vous n’avez pas la nationalité Fr et là , votre homme n’assistera pas ni à l’accouchement ni aux premiers jours du bébé. Vous pouvez accoucher à Tana si vous tenez absolument à ce qu’il soit présent .
    Je ne mentionne pas la demande de visa car elle sera refusée.
    Bon courage .
    ( ceci n’est que mon humble avis ).

cas trés rare… en général c’est les vieux vasa… qui se prennent une jeune gazy qui a 25 ans de moins…et pas con ils évitent de l’engrosser…!!!
des fois amoureux… ils veulent la faire venir en france…
évidemment marraige indispensable…
puis faire les papiers… çà prend 18 mois… et pas mal de pépéttes et voyages sur place…!!!

ton cas est rare…
trés rare… je suppose que la procédure est la meme…
mariage… et… bien sur… la parasserrie… et les pepettes pour prouver que tu peux entretenir en france ton gache…

un plus serait d’accoucher à mada…!!!
la ton gosse aurait la double nationalité…!!!

Sujets suggérés

Services voyage