materiel photo à Andorre

Forum Andorre

magasin non recommandable: kira av.meritxelle, 36 à andorre la vieile; multiplie les prix par 2 à 3 fois comparé à d’autres commerçants andorrants. ne vous faites pas avoir!!!

OUI, je confirme. En 2012, j’ai acheté un NIKON COOLPIX P500 à 290 € que j’aurais payé moins cher en France. Je pensais faire une bonne affaire, en fait presque une ARNAQUE, prix PROHIBITIFS. Et, les vendeurs sont convaincants.

je crois que maintenant on trouve sur le net de meilleurs offres concernant la Hi-Fi et la Photo…

Maintenant l’ADORRE est HORS CIRCUIT. Grâce à internet, tout est moins cher même la photo, vidéo, produits technologiques, électroniques, informatiques.
Les seuls produits ENCORE PEUT-ÊTRE INTERSSANTS sont ALCOOLS, les CAFRBURANTS, et TABACS à cause des axes hyper importantes en france. A part ces trois catégories de produits, à mon avis, il n’y a plus grand chose d valable. Moi, je ne fume pas, je ne bois pas, et aller faire le plein là-bas ne me paraît pas opportun.
L’ANDORRE, c’est bien 1 fois, pour VISITER, ACHETER 1 FOIS, SE FAIRE ARNAQUER 1 FOIS, et faire le plein en repartant.
Carburants intéressants, mais, je ne me vois pas rapporter 1000 à 10 000 litres pour faire de réelles économies.
Bonnes vacances prochaines. Nous on ira à CAUTERETS en cure thermale près de LOURDES, mais, on ne retournera pas en ANDORRE, loin de tout, loin de France, et plus valable.

J’oubliais ,après enquête, la boutique prohibitive : KIRA PHOTO av.meritxelle, 36 à ANDORRE la vieile, N’EXISTE PLUS.
Leur N° de téléphone n’est plus attribué. C’est pas un mal, çà nettoie, enlève les plus voleirs.

Sujets suggérés

Services voyage