Passer 3 jours en Andorre

Forum Andorre

Bonjour,

Arrivée depuis peu de temps sur Toulouse, je me demande si ça vaut le coup d’aller passer 3 jours en Andorre sans penser au ski.
Si c’est le cas, je suis preneuse de toutes les bonnes informations: lieu où aller, hébergement, activités à faire…
Message un peu vaste mais à part un vieux souvenir du ski au pas de la case je démarre de 0.

Merci d’avance.

Bonjour,

Il y a bien plus que le ski et le shopping à faire en Andorre! :))

Outre les promenades en montagne (de la simple ballade à la randonnées de haut niveau), vous pourrez visiter les différents musées pour connaître l’histoire de ce pays, découvrir sa gastronomie, vous détendre à Caldéa, le plus grand centre thermoludique d’Europe ou encore passer des moments inoubliables dans l’un des 3 parcs d’activités d’été.

N’hésitez pas à me recontacter si vous voulez plus d’infos, j’affinerai les renseignements suivant vos gôuts et ce que vous souhaitez faire! (le shopping n’étant pas à exclure, bien sûr :wink: )

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C’est avec plaisir que je prendrais vos renseignement. J’avoue que l’idée est assez fraîche et n’est pas eu encore le temps de me lancer en quête d’information sur l’Andorre.
Randonnées, parc d’activités, shopping le programme peut plutôt bien commencer.
Dans quelle ville faut-il loger? Avez-vous des adresses avec un bon rapport qualité/prix? Des noms de balades sympas? Bref je prends tout.

Merci d’avance.

Caroline

Bonjour,

Avez-vous passé votre séjour en Andorre?

Adrien

Bonjour,

Nous ne l’avons pas encore fait et ne le ferons certainement pas au profit d’une autre destination au vue des différents avis récoltés autour de nous et de nos petites recherches.

Caroline

ah OK, je compte m’y rendre bientôt… qu’est-ce qui vous a découragé?

Bonjour,
j’ai laissé passer le temps car je pensais que vous n’étiez pas pressée de formaliser votre séjour en Andorre!
Les mauvais echos que vous avez eu doivent venir de personnes qui se sont arretées au Pas de la Case, non? L’Andorre, c’est bien plus que les embouteillages pour y venir et le supermarché à ciel ouvert que vous pourriez découvrir en vous arretant au Pas de la Case!
Les randonnées y sont nombreuses, les paysages magnifiques, les musées très bien faits, la gastronomie très bonne!!! (en ce moment des menus spécifiques sont proopposés dans le cadre de l’opération : Andorra à table!)
Vous pourrez y découvrir la petite ville d’Ordino, la route du fer, les nombreuses églises romanes, le lac d’Engolasteres, le chemin des pardines, les lacs de Tristaina…et j’en oublie!
N’hésitez pas à me dire si vous changez d’avis je vous indiquerez suivant vos gouts où aller!
Cordialement

Salut,

Caldea en Andorre est pas mal à découvrir, les lacs sont superbes…
Si tu veux plus d’infos, j’avais trouvé ce petit article :
http://www.zeoutdoor.com/topo/1157/Trekking-Caldea-en-andorre

J’espère que ça te donnera quelques idées :slight_smile:

Je serai contente d’avoir un petit retour de ton aventure.

En septembre, je vais en vacances en espagen, j’aimerai séjourner 2ou 3 jours sur andore pour faire un epu de shopping et découvrir andore.
merci

A Andorre, la plupart des touristes viennent faire des achats car les prix ne sont pas chers, ce qui attire des millions touristes chaque année. Là-bas, le prix d’un whisky est environ de 10-20 euros, 1 bouteille de “Absolut” 1000 ml ou “vodka russe” est environ de 5-7 euros, 1 Tut “Marlboro” coute 10 euros. Tabac, alcool, essence sont 2 à 3 fois moins cher par rapport au prix général en Europe.

Cordialement,

Magali

Sujets suggérés

Services voyage