J’aurai aimé savoir si on était obligé de réserver pour faire de la plongée au parc de Thingvellir par le biais d’une agence, ou si on pouvait y aller quand on veut directement quand on est là bas?
Car en fait quand je regarde sur les sites ils mettent "départ à 8h -8h30 " en général et ça me parait trop tôt car nous allons arriver là bas que vers 11h
Anonyme2
Tu peux le faire plus tard si tu veux, nous par exemple, on a réservé à 17h30… Après je ne peux pas te dire si c’est nécessaire de réserver nous on a préfèré réserver par avance pour être tranquille car on part en août !!!
Anonyme3
Bonjour,
Nous avions prévu de plongée a Silfra, cet été depuis décembre dernier.
Après un malentendu, nous pension que notre réservation avait été prise en compte, mais ca n’était pas le cas.
Après plusieurs échanges de mail, l’agence nous dit que les deux dernières places venaient d’etre réservées. Et qu’il n’y avait plus de place.
Etant donné que j’avais recu un mail de leur agence disant que c’était ok pour nous j’ai insisté, elle ne m’a rien promis mais a essayer de trouver un autre instructeur… car normalement ils sont limités a 4 personnes par instructeur. Donc s’ils n’ont personne pour vous encadrer, vous resterez sur le carreau. Il n’y a pas beaucoup de places.
Donc a moins que vous ne passiez une semaine a Thingvellir et que vous etre très disponible, auquel cas, ils pourront peut-etre vous caser quelque part… sinon je vous conseille fortement de réserver.
Voili Voilou
Sinon c’était super! Excepté le trajet retour (300m) avec le bloc sur le dos et tout l’équipement étanche…qui gache un peu la fin de plongée… dommage
Anonyme4
Nous avions réservé par avance également car nous étions 2 et on a été inclus à un groupe de 6, on était donc 8 au total et RAS, c’était magnifique, on ne regrette pas, une des meilleure faite en Islande…
on était passé par extreme iceland qui a sous traité à dive.is
Le prix sur le site extreme iceland est moins cher que sur le site de dive.is !!
Bon voyage,
je vais faire un feedback dans les prochains jours de notre séjour, que l’on a adoré malgré une météo capricieuse…