Shopping PAs de la Caz ou La seu d’Urgell
Quels prix meilleur marché ?
Attends réponse
Remerciements anticipés
Josy
Shopping PAs de la Caz ou La seu d’Urgell
Quels prix meilleur marché ?
Attends réponse
Remerciements anticipés
Josy
avant d aller faire du shopping verifie avec ta banque
cerataines prennent des frais ( meme si tu payes en euro)
https://forum.lesarnaques.com/banque/andorre-frais-zone-euros-t178403.html
ex la bnp Andorre ne fait pas partie des pays dans lesquels s’applique la réglementation européenne sur les frais. Pour les retraits et paiements en EUR avec Maestro, Visa, MasterCard ou American Express les frais “hors zone euro” sont d’application.
mefiance aussi les controles sont de retour cote pas de la case ( meme si peu de voitures sont arretées )
bonjour, je viens tout juste de rentrer de Andorre (j’ai passé 3 jrs). est ce que ca vaut le coup ?? OUIII ca vaut le coup et c’est vraiment rentable.
Shopping: Andorra la vella
les boutiques que je trouvais intéressantes sont: MANGO OUTLET, MANGO,ZARA, Stradivarus, via mode, Option, Olympia (article de sport), Guess et Desigual pendant les soldes. (les soldes ont commencé le 22 JUIN) mais attention pas toutes les boutiques!! (Oysho, Zara et zara home, pull&bear sont exclus des soldes). je ne sais pas pourquoi d’ailleurs…
pour les parfums c’est bcp moins cher que le freeshop (-30euro ): je recommande la parfumerie GALA et Julia (énorme choix des parfums), MAC et NYX pour le makeup PRO sinon il y a KIKO ;). remarque: qlq marques tels que Huda beauty , smashbox, urban decay , makeup forever n’existent pas.
Pour la douane; alors la aucun contrôle !! peut être on a eu de la chance de passer par les frontières trop tôt le matin (5H du matin).