Chers internautes, je vous raconte les arnaques de la compagnie SAS pour la boycotter et éviter les problèmes que j’ai eus avec une amie.
Nos deux valises étaient cassées et des affaires volées, sachez que SAS ne rembourse pas les objets les plus présents chez tous les voyageurs, les lunettes, et les objets électroniques, pourtant SAS est responsable de nos affaires, eh bien non, car il y a des experts qui font tout pour économiser de l’argent à SAS, pour les valises, on a eu affaire à Mme Ida, qui nous a fait une proposition correcte après l’envoi des photos et des factures, on a accepté et plus de nouvelles, après quelques mails, elle a fini par nous demander les factures de nouvelles valises, ce qui est stupide, on lui a posé la question, si on achète des nouvelles valises à 2000 €, lesquelles des factures SAS nous remboursera, les anciennes ou les nouvelles, à ce jour, depuis le 26/11/23 sans nouvelle, ni remboursement.
En ce qui concerne les objets volés, on a eu Mr Shabnoor, qui nous a remboursé que les trousses et les crèmes en appliquant une vétusté de 30% au lieu de 5%, ou 10% maximum, car tous les objets n’ont pas une année, et il a refusé de rembourser, un rasoir, des écouteurs, des lunettes en sortant un article qui n’existe que chez SAS, en ce qui concerne la réduction de 30%, il est incapable de répondre, c’est comme ça et pas autrement. Voilà le manque de professionnalisme et du respect que pratique la compagnie SAS, j’ai engagé un avocat, on verra si ce genre de Compagnie voleuse, répondent à la justice européenne.
Alors, évitez d’acheter vos billets chez SAS et partager l’information, c’est une compagnie malhonnête à qui, on ne peut pas confier nos bagages.