1 semaine pres d'Ajaccio : Que faire

Forum Corse

Bonjour ,

Voila je pars plus que probablement avec ma copine, 1 semaine dans la région d’Ajaccio en Septembre 2013.

La Corse je connais déja un peu ( 2x avec mes parents )

Je voulais savoir ce qu’il était intéréssant de voir au départ d’Ajaccio. Nous aurons une voiture sur place.

J’avais pensé à : Voir Bonifacio dans le Sud, voir Ajaccio, les Aggriates, Cotre

Avez vous d’autre lieux magnifiques à voir ? ( plages tranquille en septembre ? )

Merci :slight_smile:

Nicolas

Je parle évidemment de Corte …

Septembre est il un peu plus tranquille que Juillet-Aout

Bonjour

Vous pouvez déjà lire ceci:

Puis lire le guide du Routard, et analyser une carte routière surtout pour voir le trajet vers les Agriates …

Sinon prèS d’ajaccio, dans des distances “raisonnables” à la journée, Cargèse, Piana,vers le nord, Campomoro, Propriano vers le sud

Puma

Merci pour le lien !

Bonne journée à vous

Pouvez vous encore m’aider ?

Mi septembre l’Ile est elle encore surpeuplée ?

Bonjour,

La prévision en matière touristique et période de crise est qq. chose de particulièrement aléatoire .
habituellement il y a du monde en septembre (couples sans enfants ou personnes plus âgées ).

J’ai oublié de dire dans ma première réponse que, si vous lisez les 40 derniers posts et leurs réponses sur ce forum, vous trouverez à coup sur des infos en rapport avec votre question initiale.

Les mêmes questions étant posées entre 10 et 50 fois tous les printemps …

Puma

Sujets suggérés

Services voyage