Avis sur Corsica Ferries

Forum Corse

Bonjour, je viens pour la première fois de faire la traversée aller/retour continent / corse avec Corsica Ferries (le 28 Toulon /ajaccio- le 5 ajaccio toulon prévue détourné sur Nice à cause d’un mistral fort). Ce fut déplorable, lamentable !!
Absence de personnel à bord ,vous n’êtes pas accueillit, personne pour vous orienter vous aider , vous êtes livré à vous même ! Et quand vous prenez une cabine il y a une personne par coursive ( une quarantaine de cabine) elle ne parle pas français, elle vous ouvre la cabine et disparait ! Pour obtenir des draps qui normalement doivent être en cabine c’est le parcours du combattant ! Le seul moment ou vous verrez du personnel c’est au moment du repas là vous avez une personne par plat !!! les annonces sont faites dans un charabia italo/français incompréhensible au travers d’une sonorisation de très mauvaise qualité… Les bateaux étaient sales les toilettes une horreur (surtout au voyage retour, du vomi partout) et aucun personnel c’est à ce demander ou ils se cachent dans le bateau…
Mon ressenti au travers de mon vécu Corsica Ferries ne devrait pas exister ! Quel différence avec les autres …A éviter prestement

Bonjour,

MERCI d’avoir apporté ce témoignage .

Vous avez tout à fait raison, on vous a pris pour du bétail … c’est habituel chez eux !!

Pour info, il y a deux compagnies sérieuses sur ce trajet Corse /Continent:

CORSICA LINEA, et La MERIDIONALE .
Chez eux, il y a un accueil “normal” et du personnel à l’écoute du client, parlant français, poli et souriant, pour qui vous êtes un client à satisfaire …

Salutations.

Et un autre aspect “désagréable” de cette compagnie maritime:

Lire:

https://www.corsenetinfos.corsica/Traversees-annulees-ou-retardees-la-galere-des-voyageurs-de-Corsica-Ferries_a73052.html

Sujets suggérés

Services voyage