Carte SIM pour téléphone Iphone en Corse

Forum Corse

Je recherche une compagnie afin d’acheter une carte sim pour une durée de deux semaines ou plus , certaine c compagnie offre des cartes sim pour la France mais France mainland . Jeveux une carte siim pour la Corse en particulier ?

Toutes les cartes Sim Francaises fonctionneront en Corse, et meme dans toute l’europe sans frais suplémentaires.

La Corse c est la France non ?

Merci quand je regarde comprise dans un forfait France 20 G il est écrit France continentale c est pour ca mon interrogation . Il y avait une compagnie en Corse mais c’ était un forfait vacance pour la corse de 160 G c est beaucoup trop pour mes besoins . Encore merci !

Juste pour vérifier, vous avez un lien de cette offre?
Parce que nous les Francais on utilise des forfait en abonnements, j’avoue que les offres pour les gens de passage ca peu changer, ce sont en général de sous-opérateur donc il y a peut etre des conditions à se mefier.
“France Métropolitaine” = France + Corse
“France continentale” c’est la 1ere fois que j’entends cela.

Mon forfait français Free pour ne pas le nommer fonctionne à Mayotte La Reunion sans aucun cout additionnel je ne vois pas pourquoi ce serait different en Corse. Chez Free vous avez un abonnement à 2 euros. Apres pour les pré payes je ne sais pas.

Non celui là n’ira pas. Le 2€ est sur engagement et il n’y a quasiment pas de data avec.
Chez free, le seul forfait sans engagement c’est le 5G à 19€99 qui donne 210Go et plein d’autres trucs, mais 20€ pour 2semaines, il peut trouver plus avantageux que cela.

Merci pour les infos je suis Canadien et nous serons en Corse pour 2 semaines et j ai regarder sur Amazon , en Espagne l’année dernière j ai acheter une carte sim au debut de notre voyage a Barcelone . J ai une escale a l’aéroport de Marseille avant de prendre un autre avion pour Ajaccio et je me demande si a Ajaccio je pourrai trouver un dépositaire de carte sim pour en acheter une en debut de vacance !

Mais en théorie vous n’avez pas besoin de passer en boutique, puisque vous avez un Iphone vous pouvez choisir un forfait par eSim.

truc du genre (je ne connais pas, simple recherche google)
https://tunnel.prixtel.com/panier/choix-sim

L’eSIM présente l’incomparable avantage de ne pas avoir à retirer sa propre carte SIM, mais attention, ça ne fonctionne qu’avec les iPhones récents.

Oui et d’avoir beaucoup de possibilité pour les grands voyageurs.
Il me semble que les derniers Iphone permettent jusqu’a 50 eSim.
50 c’est beaucoup mais les autres avec 1 eSim sont vraiment radins, Si je pouvais en avoir 2sim + 3 eSim sur mon telephone je serais trés heureux.
Bref oui Orange pourquoi pas.
Prenez les forfaits “sans engagement” sinon ce sont des 12 ou 24 mois en général.

Sujets suggérés

Services voyage