Bonjour à tous
Nous souhaitons partir en corse cet été au mois d’aout ( pas le choix avec les enfants).
j’aimerai idéalement profiter de ces 3 semaines pour voir un maximum de choses, jongler entre visite de petits villages, rando ( ave 2 pré ado donc mollo) 2 chiens, plages, rivières, cascades… .
Mon idéal, 3 ou 4 max, points de chutes à des endroits statégiques de la corse pour pas changer de logements tous les 2 jours non plus vu la logistique associée.
Saurie vous me conseiller les points de chute pour la recherche de logement qui est déja très tardive je sais…
Coté haute corse, je ne trouve pas grand chose… J’aimerai faire le cap corse lille rousse, le desert des agriates, etc…
nous allons également faire porticcio car des amis y seront quelques jours et enfin je pensais à porto vecchio …
Je suis preneuse de tous conseils de choses à faire, à éviter etc et d’idée lieu et logements.
Je me serai bien penchée sur de genres de villages vacances pour que nos enfants s’occupent avec des potes pour l’avoir déja expérimentés durant nos vacances…
1000 mercis pour vos précieux conseils !!