10 jours en Corse du sud

Forum Corse

Bonjour,

nous venons 10 jours en Corse fin septembre,
nous avons réservé 1 semaine à sainte lucie de tallano. (Si vous avez des bons plans à faire autour)

il nous reste 4 nuits… j’aimerai bien visiter l’arrière pays Ajacciens et refaire un petit a bonifacio.

je ne sais pas comment organiser la fin du séjour.
Nous avons déjà passé 3 jours à bonifacio.

On est plus rivière que plage. Et nous sommes avec 2 enfants de 18 mois et 4 ans

Bonjour,

nous venons 10 jours en Corse fin septembre,
nous avons réservé 1 semaine à sainte lucie de tallano. (Si vous avez des bons plans à faire autour)

Très joli petit village de “l’intérieur” vous pouvez très facilement aller vers Propriano et ses plages, Pointe de Campomoro et sa tour génoise et son sentier littoral bordé de petites criques, visiter Sartène, d’un côté, et de l’autre aller vers Zonza et les Aiguilles de Bavella (vasques dans la rivière Solenzara en redescendant sur Solenzara)

il nous reste 4 nuits… j’aimerai bien visiter l’arrière pays Ajacciens et

Vous pouvez faire la boucle dans les gorges de Prunelli, monter vers Vizzavona pour faire un tour en forêt et vers la cascade des Anglais.

refaire un petit a bonifacio. Pour cela choisir un hôtel avec un lit confortable . Hi!Hi!

je ne sais pas comment organiser la fin du séjour.
Nous avons déjà passé 3 jours à bonifacio.

On est plus rivière que plage. Et nous sommes avec 2 enfants de 18 mois et 4 ans
[/quote]

Quoiqu’il es soit, je vous souhaite un bon séjour corse.

Michèle.

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage