Bonjour,
Nous avons le projet de partir à 3 couples (50 ans) visiter la Bretagne cet été première quinzaine d’août en camping car.
Afin de prévoir notre plan de route, quels sont les lieux incontournables à visiter ? et le temps à y consacrer.
Connaissez vous des campings sympas et pas excessifs côté budget ?
Merci de vos réponses…
Flo
Bonjour,
Nous avons le projet de partir à 3 couples (50 ans) visiter la Bretagne cet été première quinzaine d’août en camping car.
Afin de prévoir notre plan de route, quels sont les lieux incontournables à visiter ? et le temps à y consacrer.
Connaissez vous des campings sympas et pas excessifs côté budget ?
Merci de vos réponses…
Flo
Bonjour,
Moi je vous conseille, de faire un tour à St Malo ( intra muros, le sillon …)
(Cancale pour y manger des huitres), Dinard…faire toute la Cote d’Émeraude.
Puis faire un tour dans l’estuaire de la Rance ( Visiter le barrage) balade en bateau sur la Rance et descendre jusqu’ à Dinan et manger des galettes et des crêpes à la crêperie Sainte Anne. et si vous avez le temps faire un tour au Mont St Michel
Bonne balade
Bonjour,
La Bretagne regorge de sites incontournables et de paysages à vous couper le souffle alors une chose est sûre, c’est qu’il sera impossible de tout voir en 15 jours !
Comme l’a dit Happy85, je vous conseille aussi la Côte d’Emeraude, c’est superbe, de Cancale à Dinard en passant par Saint-Malo, il vous sera possible de découvrir un patrimoine riche et de profiter de la côte sauvage grâce à de nombreux sentiers pédestres. Je vous conseille également l’Estuaire de la Rance.
Pour continuer avec la Haute Bretagne, de nombreux sites sont incontournables : la forêt de Brocéliande, Fougères, Bécherel, Vitré…Tout dépend de ce que vous recherchez !
Pour les campings et les aires de camping-car, sachez que le “guide des Hébergements” disponible sur le site bretagne35.com offre des informations mises à jour régulièrement !