13 jours en Irlande avec bébé de 15 mois

Forum Irlande

Bonjour à tous,
Ca y est, bébé a grandi et on rêve de voyager de nouveau. Dernier voyage date de mai 2016 avec 4 semaines dans le Grand Ouest US, et ça commence a faire long…
Alors on va filer en Irlande (avec BB) du 28/04 au 12/05, soit 13jours pleins sur place. On pendra un direct Carcassonne-Dublin.
L’idée de ce périple est de ne pas faire comme avant, cette fois ci on va planifier les points de chutte tout en essayant de les limiter. On va essayer de se poser dans chaque endroit et de rayonner.
Nous sommes très nature, donc on risque d’éviter les villes : pas de perte de temps à Dublin.

Mon routard de chevet me faisait pencher pour la visite de 2 comtés : Kerry et Clare.
Mais en sillonnant le forum, je vois que beaucoup d’entre vous font Kerry et Connemara, en traversant brièvement Clare. Je doute donc, mais en même temps clare a l’air splendide! Des avis?

Et bien sûr, la question classique : quels logements me conseilleriez-vous pour point de chutte dans ces comtés?

En attendant de vous lire…
Grand merci,

Célia

Bonjour,

Pour vous aider vous pourriez lire mon post disponible ici:

Nous étions un peu dans le même cas que vous, des enfants en bas âge et nous voulions visiter l’Ouest.

Nous avons visité la région du KERRY, les falaises de MOHER et le CONNEMARA.

Il semble que vous ayez plus de jours sur places que nous, vous pouvez sûrement aller plus au nord que nous, mais là je ne pourrais pas vous aiguiller.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Sujets suggérés

Services voyage