Nous sommes 6 adultes et avons besoin de pouvoir compter sur une navette sérieuse aller-retour Aéroport/ HÔTEL pouvant assurer notamment le retour avec prise à l’hôtel très tôt le matin afin d’être à l’heure à l’enregistrement pour un décollage à 7:00 du matin. Merci de vos recommandations.
Quand j’avais un decollage tres tot, je privilegiais toujours des hotels à côté de l’aeroport pour la derniere nuit. J’ai reservé plusieurs fois au Holiday Inn Airport car il y a qq annees, le rapport qualité prix etait excellent et il est placé pres d’un très beau parc. Je ne sais pas comment est l’hotel aujourd’hui.
Si vous cherchez à etre logés au centre ville de Dublin, j’ai vu peu d’hotel avec navette car bcp de bus desservent l’aéroport.
Le mieux est de faire une recherche avec un site genre b o o k i n g et de selectionner navette dans les filtres.
Alors, tout d’abord, nous avons privilégié et réservé l’hôtel dans le centre de DUBlIN jusqu’à la dernière nuit pour profiter de la ville jusqu’au dernier soir, peut-être avons nous fait un mauvais choix. Ensuite, les bus en direction de l’aéroport démarrent à partir de 5:30 alors que nous devrions y être vers 5 h au plus tard… Je vais vérifier mais je ne pense pas que notre hôtel ait une navette vers l’aéroport. Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Bien cordialement.