Bonjour, compagnie aérienne qui affiche un prix lors de votre réservation & qui en affiche un autre 30% plus cher lors de la confirmation par mail.
Dans mon cas réservation de 2 billets Bordeaux Dublin AR, à l’écran à la fin de la validation des billets le prix total était de 655 Euros (preuve en ma possession par copie papier des billets) & à la confirmation par mail le prix est passé à 923 Euros !!! Après de très nombreux échanges par téléphone et par Email , aucune explication claire m’a été donné sauf que c’était une option non remboursable alors que je n’ai sélectionné aucune option !!!
Compagnie à éviter car aucune considération pour ses Clients & ils vous embrouillent dans des explications complètements “bidons”
FUYER AER LINGUS arnaque arnaque !!!
Vous avez payé comment ?
Quand on paie sur le site, par carte, on n’a pas de mail de confirmation avec une autre somme…
Pour ma part j’ai eu un très bon deal pour un Marseille-Dublin. Soit, il n’y avait pas de bagage enregistré mais c’est devenu la norme, donc pas de surprise. Et quand on paye une somme comme ça, on a toujours un récapitulatif total au moment de payer car vous donnez une autorisation pour un montant qui doit être clairement indiqué.
Pour résumer, je préfère voler avec Aer Lingus qu’avec RyanAir. Si les tarifs n’ont pas trop d’écart.