Bonjour,
Nous partons à partir du 9 août en Irelande pour 14 jours. On atterrira et on repartira de Cork.
Pour ceux qui seraient passés par là avez-vous prix un bus, un taxi ou autre pour rallier le centre de Cork ?
On aimerait donc avoir des bons plans sur le logement et les déplacements car on aimerait sillonner le pays (randonnées) au départ de Cork et voir les choses à ne pas manquer sans se ruiner (châteaux, musées, sites historiques, etc.). Sachant qu’on aimerait évidemment faire un tour à Dublin.
Je pense réserver la première nuit à Cork et voir par la suite selon les lieux où nous iront, nous ne réservons donc que la première nuit.
J’ai vu que les distance temps de trajet n’étaient pas énormes (2H30 de Cork à Dublin), on pense donc avoir la possibilité d’aller un peu partout.
Avez-vous des bons plans resto, hôtels. On m’a dit également que le train permettait de se déplacer pour pas trop cher à travers le pays car la location de voiture semble très chère et compliquée au vu de ce que j’ai déjà pu lire.
Merci de vos retours d’expérience et bons tuyaux.
Bonne soirée.