Travail saisonnier hiver Dublin

Forum Irlande

Bonjour tout le monde,

Je voudrais faire appel à vos connaissances pour avoir les clés en main pour travailler durant la saison hivernal 2023 à Dublin.

Je suis actuellement en plein voyage à vélo autour de la Grande Bretagne. Je suis maintenant à Inverness et je me dirige vers le Nord de l’Ecosse pour redescendre ensuite en longeant la côte Ouest.

Je réfléchis dorénavant à la suite de mon projet, je voudrai également réaliser le tour de l’Irlande à vélo. Mais tant de choses sont à voir que j’ai peur que la saison hivernale arrive très vite.

Alors, j’ai l’envie de me poser à Dublin à partir d’Octobre/Novembre pour travailler quelques mois jusqu’à avril 2024. Cela me permettrait d’améliorer mon niveau d’anglais et de réfléchir à mes futurs projets.

Je voudrais savoir quels sont les modalités pour travailler en Ireland, sur quels sites je peux m’informer sur les offres d’emplois puis les moyens de trouver une colocation ou appartement sur place.

Je cherche un emploi peu qualifié car mon niveau d’anglais n’est pas suffisamment développé pour communiquer de façon professionnelle.

Merci d’avance !

Amaury

Sujets suggérés

Services voyage